Elections européennes le 9 juin 2024

Les élections européennes auront lieu le dimanche 9 juin 2024.

Vous pouvez vous inscrire sur les listes électorales de votre commune jusqu’au sixième mercredi précédent le scrutin, soit jusqu’au 3 mai 2024.

Cette démarche peut s’effectuer directement auprès de la mairie de votre commune ou en ligne (attention : date limite en ligne fixée au 1er mai 2024) via le portail Service-Public.fr

N’hésitez pas à vérifier votre inscription sur les listes électorales sur le portail Service-Public.fr.